Ingénieur Principal des Directions de Travaux – Entre dans la marine en 1914, comme fusilier marin. Participe à la bataille de la Marne où il est gazé. Est à bord du cuirassé Le Gaulois lors du torpillage de ce bâtiment aux Dardanelles. Rejoint la DCN, devient chef de travaux puis ingénieur. Sert à Maubeuge au service de surveillance des commandes militaires.
Métier : Ingénieur des Travaux Maritime
Grade : Chevalier
Date d’obtention du grade : 06/07/1951
Date de naissance : 1898-01-24T00:00:00
Lieu de naissance : BREST
Date de decès : 06/12/1989
Lieu de decès : ST BREVIN